Admiral Markets : notre avis sur cet excellent broker avec siège à Paris

Le choix d'un broker n'est pas une chose évidente, il n'est pas facile de tomber sur un bon trader en basant son choix sur le hasard, c'est pour cela qu'il est nécessaire de bien s'informer aux sujets des brokers. 

Admiral Markets fait notamment partie des brokers les plus fiables qui proposent aujourd'hui leur service en Europe et dans le monde. Il jouit d'une très bonne réputation et bon nombre de traders en parle, c'est un excellent broker. 

Notre avis sur Admiral Markets se base sur des données collectées sur la plateforme elle-même ainsi que sur les avis des traders ayant pu l'utiliser. 

Les critères mis en avant pour déterminer si un broker est fiable ou non sont notamment sa régularité, l'assistance qu'il apporte aux traders ainsi que ses performances et la qualité de ses services. 

Que faut-il savoir sur Admiral Market ?

Admiral Market est un broker appartenant à Admiral Markets Ltd, une société anglaise aux activités diversifiées dans le domaine du trading. Ce broker est régulé par la Financial Conduct Authority, l'autorité anglaise de régulation des entreprises financières. 

Admiral Market est un broker très actif en Europe et dans le monde entier, il dispose de filiales implantées dans plusieurs villes européennes, notamment Paris.  

Admiral Market est régulé par trois grandes autorités, qui sont : le FCA, EFSA et CYSEC, ce qui en fait l'un des brokers les plus fiables. 

Fondé en 2001, il a pu se construire une excellente réputation au fil des années, notamment en proposant des services de haute qualités et des prestations apportant totale satisfaction aux traders.

Voici les points essentiels à retenir sur Admiral Market

  • Levier max : 1:500 ;
  • spreads : variables ;
  • dépôts minimum : 200 € ; 
  • bonus : 50% ;
  • instruments de trading : forex, CFD sur actions CFD sur indices, métaux et matières premières. 

Admiral Markets avis et appréciations  

Les traders apprécient particulièrement Admiral Markets parce qu'il est dans un premier lieu, disponible sur plusieurs plateformes : Windows, Mac, Metatrader, Webtrader et mobile. C'est Admiral Markets qui s'adapte aux besoins des traders et non pas l'inverse. Admiral Markets est également très apprécié du fait qu'il est présent dans grand nombre de pays, son activité s'étend à l'international, il procure également une protection contre d'éventuels soldes négatifs, de plus, les trader apprécient beaucoup la MetaTrader edition supreme.

Bien que Admiral Markets n'exerce ses activités sur le marché français que récemment, il a pu attirer bon nombre de traders français, qui d'ailleurs lui témoignent un grand professionnalisme et une qualité de service très appréciée. 

Admiral Market fait notamment partie des brokers les mieux notés en ce moment, l'avis global des traders est donc positif. Sa fiabilité, sa régularité ainsi que ses performances sont ses principaux atouts.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *